Intranet Français | English | Español | عربي
Plâtre.com

PDF gratuit "DESSIN TECHNIQUE 2-AB-CAP" (perspective) en allant sur:

14/06/2011 10:55:52 Rondeau GérardFrance
Le PDF gratuit "DESSIN  TECHNIQUE 2-AB-CAP" se trouve sur:

* http://books.google.fr/books?id=C6VJFoXXOegC&printsec=frontcover&dq=dessin+technique+2-AB-CAP&hl=fr&ei=Bhr3TbTsJMKy8gOqw53KCw&sa=X&oi=book_result&ct=book-thumbnail&resnum=1&ved=0CDwQ6wEwAA#v=onepage&q&f=false

PS: J'ai tenu à réaliser la progression de Jean Claude Poiley en forme d'ouvrages (PDF à télécharger gratuitement) car celle-ci représente une source documentaire d'une richesse exceptionnelle à faire partager. J'en suis aujourd'hui à la deuxième année que je viens de mettre en ligne.

COMMENT LE CONSULTER OU LE TELECHARGER: aller sur [GOOGLE] puis[PLUS],ensuite[LIVRES], enfin à CHERCHER DES LIVRES, mettre [  dessin technique 2-AB-CAP) pour obtenir le PDF.

QUELQUES parties traitées citées en EXEMPLE: la perspective (couleurs), les décors plans en perspective, la perspective (points de distance DD' ) ....

Ce PDF sera non seulement utile auX élèves et professeur de STAFF ou PLATRERIE mais aussi aux professionnels.

VOIR ce PDF c'est le télécharger, beaucoup de travail pour  moi, mais aussi quelle joie d'avoir vu GOOGLE  LIVRES accepter de le publier dans l'intérêt de la transmission du savoir à titre gratuit.

DécoSystème